À l’occasion de la sortie de notre nouveau podcast, participez à une soirée où se rencontrent histoire et modernité mercredi 6 décembre, à 19h à Altigone.

Il était une fois, Saint-Orens de Gameville
Podcast patrimoine, épisode 2

Ce deuxième podcast, co-créé par Brice Torrecillas, le studio QUDE et la Ville de Saint-Orens, vous invite à une immersion sonore dans l'histoire des sites emblématiques de la ville. Cette balade auditive vous permettra de (re)découvrir des joyaux historiques tels que l'église, la villa Massot, le château de la Viguerie, ainsi que des sites plus récents comme la piscine Tournesol et la salle Altigone.

Cet événement, gratuit et accessible à tous, débutera par une écoute collective du podcast, suivie d'un dialogue avec le public. Cette discussion sera animée par des personnalités de notre ville : Serge JOP, Maire de la Ville, David ANDRIEU, Conseiller délégué à la Culture, au Patrimoine et aux Festivités, Maryse CARRIER et le Père DANIEL.

À l'instar du premier épisode, "Il était une fois, Saint-Orens de Gameville" sera disponible sur le site de la ville dès le 7 décembre.

Cette série de podcasts est une initiative de la Direction des Affaires Culturelles de la ville de Saint-Orens. Elle émane de l’engagement de la Municipalité envers la préservation et la valorisation de notre patrimoine culturel et fait suite à l'inventaire du patrimoine réalisé par Toulouse métropole et présenté au printemps 2023.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Détails des prochaines sessions

Le à

  • Condition d'accès Entrée libre dans la limite des places disponibles
  • Lieu Altigone